Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Moineau
Le blog du Moineau
Publicité
Archives
19 juin 2005

L'incruste...

J'aimerais comprendre pourquoi les racailles se baladent toujours en groupe?

Contexte : je préparais un barbecue avec quelques amis. C'était une soirée en petit comité. J'invite deux potes du 94. racailles mais archi sympas. Voilà qu'ils se pointent avec 2 de leurs potes. Sans prévénir bien sur.... C'est tellement compliqué d'envoyer un texto pour prévenir. Evidemment ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient le coup. Donc je me décide à leur faire remarquer gentillement. Et voilà pas que l'un deux se pose en victime et me sors : "nan mais là ça part mal, ça me gêne, je crois qu'on va partir". Il me l'a fait à l'envers le mec!!!! Au lieu de me dire : "oh chui désolé, je pensais que ça ne poserai pas de problème et patati et patata". C'est pas comme si en plus on se voyait ts les week end.

Bilan de la soirée : petites vannes ds la gueule toute la soirée sur un ton assez ironique alors qu'ils étaient en mauvaise posture pour l'ouvrir.... Surtout un qui l'ouvrait un peu trop et qui a quand même réussi à vomir après 3 verres de rhum... Ah la p'tite caisse!!!! Au moment des adieux je lui serrais la main bien sur!!!

Moralité : quand on invite des cailles on invite aussi les potes des cailles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité