Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Moineau
Le blog du Moineau
Publicité
Archives
28 juin 2005

Et si tu n'existais pas....

Pourquoi, dans certaines situations, n'arrivons nous pas à nous raisonner?

Je suis colère! Je pense à quelqu'un depuis maintenant deux ans alors qu'il ne fait plus parti de ma vie. Je me dis : c'est pas un mec fait pour toi, il ne te mérite pas et patati et patata... Ce qui est vrai d'ailleurs, je n'essai pas de me convaincre. Et bah non! Il montre le bout de son nez après des mois de silence... et je fonds. Contente? Non, soulagée. Soulagée de voir qu'il ne m'a pas oublié. Mais merde, j'ai pourri mes dernières années à cause de lui et de ses coups de trafalgar!!! Alors j'en viens à me poser la question à savoir : pourquoi lui?  Je n'ai pas la réponse. Si, peut-être parce-que c'est lui justement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité